Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2017 1 04 /12 /décembre /2017 19:05

Bonjour les amis,

Et oui nous n'avons plus de local.

En effet,la ville de Châlette après nous avoir mis à disposition gratuitement un local depuis quelques années n'a pas renouvelée le prêt de celui-ci.

Ce local servait d'atelier pour la mécanique du samedi après-midi et nos assemblées générales.

La ville de Châlette a donc transféré ce local pour faire face à la nécessité et l'importance grandissante de l'association "les restaurants du cœur"

Nous sommes donc depuis un club de SoleX sans atelier.

L'avenir du club est naturellement compromis et la prochaine assemblée générale en début 2018 déterminera la suite.

Néanmoins des sorties 2018 seront organisées par les passionnés.

Solexement,

Le bureau

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de solexengatinais
  • : Nous promouvons la "randonnée autrement" en organisant des sorties à objectif touristique et culturel. Nous souhaitons faire partager à d'autres l'agrément de rouler ensemble à VélosoleX.
  • Contact

Profil

  • DD 45
  • A cause de mes voisins (solex 45Cm3) le SoleX est devenu une passion partagée.
Toujours à la recherche d'un SoleX différent afin de complèter ma collection ...
  • A cause de mes voisins (solex 45Cm3) le SoleX est devenu une passion partagée. Toujours à la recherche d'un SoleX différent afin de complèter ma collection ...

Texte Libre

Recherche