Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2015 1 15 /06 /juin /2015 17:35
Sortie décalaminage du 17 Mai 2015

Croissants, café ... et en route (merci pour l' accueil)

Sortie décalaminage du 17 Mai 2015

Une petite halte pour la photo

Sortie décalaminage du 17 Mai 2015

Un pose importante pour la préparation du repas (avec apéritif bien entendu avec modération)

Elle est pas belle la vie

Elle est pas belle la vie

Sortie décalaminage du 17 Mai 2015
Sortie décalaminage du 17 Mai 2015

Après une bonne balade, les machines sont en formes !!!!!

Un arrêt intéressant au petit musée des "ustensiles d'autrefois" (a découvrir)

A la prochaine balade avec beau temps SVP

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de solexengatinais
  • : Nous promouvons la "randonnée autrement" en organisant des sorties à objectif touristique et culturel. Nous souhaitons faire partager à d'autres l'agrément de rouler ensemble à VélosoleX.
  • Contact

Profil

  • DD 45
  • A cause de mes voisins (solex 45Cm3) le SoleX est devenu une passion partagée.
Toujours à la recherche d'un SoleX différent afin de complèter ma collection ...
  • A cause de mes voisins (solex 45Cm3) le SoleX est devenu une passion partagée. Toujours à la recherche d'un SoleX différent afin de complèter ma collection ...

Texte Libre

Recherche